Découvrez Sky Tg24, Sky Sport, Sky Video
Will Barton et Monte Morris ont joué comme partants toute l’année dernière pour l’entraîneur Malone à Denver (également en raison des blessures de Murray et Porter Jr.). Les Nuggets ont désormais choisi de les sacrifier pour mettre la main sur un tireur comme Caldwell-Pope, ancien champion NBA en 2020. Avec lui dans le Colorado aussi Ish Smith
Denver attend le retour de Jamal Murray et Michael Porter Jr. mais en attendant il met la main à son quintette de départ : il envoie deux quintes dans la capitale (Will Barton et Monte Morris) pour obtenir en échange de Washington notamment Kentavious Caldwell-Pope , on l’avait déjà entendu remporter un titre NBA (dans la bulle d’Orlando avec le maillot des Los Angeles Lakers aux côtés de LeBron James et Anthony Davis), et aussi Ish Smith. Ce n’est pas une mince affaire pour une équipe qui veut être un concurrent comme les Nuggets : Barton a en fait été partant dans les 71 matchs qu’il a disputés la saison dernière et Morris dans 74 des 75 matchs auxquels il a participé. Bien sûr, titulaires précisément en raison de l’absence des blessures susmentionnées, mais joueurs toujours capables de jouer un rôle important dans les rotations de l’entraîneur Michael Malone.
lire aussi
Jeff Green reste avec les Nuggets pour 4,5 millions
Peut-être que le retour attendu de Murray et MPJ a fait penser aux Nuggets pouvoir se débarrasser de la paire d’extérieurs pour accueillir un tireur comme Kentavious Caldwell-Pope capable de voyager avec 39% de longue distance sous le maillot des Wizards (sur plus de 5 tentatives par soir ) et même avec 41% dans la saison du titre aux Lakers. Ish Smith devrait également arriver avec lui dans le Colorado en provenance de Washington, le meneur globe-trotter qui devrait en fait porter le maillot de Denver jouerait pour sa 13e équipe NBA en carrière. Un record absolu.
Laisser un commentaire