Après une saison monstrueuse terminée par la conquête de la Ligue des champions, l’attaquant du Bayern aurait reçu avec plaisir le prix France Football: « Avec le club on a tout gagné »
« A qui l’aurais-je donné? À moi-même. Avec le Bayern, nous avons gagné tout ce que nous pouvions gagner. Dans toutes les compétitions, Bundesliga, Coupe d’Allemagne et Ligue des champions, j’ai été le meilleur buteur. Avec mes chiffres, j’ai été le meilleur buteur. A qui d’autre aurait dû aller le Ballon d’Or? « . Robert Lewandowski n’a aucun doute , mais au final, France Football a préféré ne pas décerner le prestigieux prix. L’avant-centre du Bayern Munich , s’adressant au Sportowefakty , a ensuite poursuivi: « Même aujourd’hui, je n’y crois pas. Quand je regarde une scène de la finale ou des célébrations de la victoire en Ligue des champions, je pense: » Oh moi! Je l’ai fait! » « .« Quand ai-je réalisé que nous pouvions gagner la coupe? Avant le match contre Barcelone, Gnabry et Kimmich m’ont demandé: » Gagnerons-nous cette compétition? « . Sans réfléchir, j’ai dit oui. La victoire 8-2 contre les blaugranas était inattendue. . Nous avons montré à quel point notre banc est solide. «
Lewandowski: « Victoire en Ligue des champions? Je n’y crois toujours pas »
Robert Lewandowski a toujours à ses yeux l’énorme succès qu’il a remporté il y a une semaine contre le PSG , en finale de Ligue des champions , mais il a aussi voulu parler de ses collègues qui auraient pu concourir pour le Ballon d’Or, à savoir Messi et Cristiano Ronaldo : » Je n’ai pas entendu parler de Leo et Cristiano, nous avons joué pour ce trophée, mais j’ai reçu les félicitations de nombreux athlètes d’autres disciplines. » Enfin, le capitaine de l’équipe nationale polonaise a parlé de son avenir: « Il reste encore plusieurs succès à remporter avec le club: la Super Coupe d’Europe ou la Coupe du Monde des Clubs. Ce sont mes projets. Je joue dans le meilleur club d’Europe et j’espère que ça ne changera pas. J’ai dit à maintes reprises que ce ne sera pas mon dernier contrat. Car aujourd’hui 2023 est une date lointaine, j’ai l’intention de jouer à des niveaux élevés pendant encore longtemps.Mon retour dans le championnat polonais? Peut-être que dans 5 ans, je répondrai. Je ne sais pas maintenant. «
Laisser un commentaire